Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyages/ travel diary
carnet de voyages/ travel diary
carnet de voyages/ travel diary
29 avril 2006

Mon nouveau boulot: nounou

Ca y est j'ai change de boulot!!!!

Je suis maintenant nannie de 4 enfants ( Isobel:11 ans, Claudia:9 ans, Nathalie:7 ans et John: 3 ans ) anglais dont les parents sont tres tres tres tres tres tres riche!!!!(une maison en plein centre de londres de 5 étages avec 2 nannies et une femme de ménage à temps complet, une maison de campagne avec une housekeeper, une maison en construction en Corse et, peut etre une autre maison en Ecosse mais je suis pas sur d avoir bien compris!!!). Je travaille le mardi et le jeudi de 7h a 19h30 et je fais des baby sitting de temps en temps...

Pour les enfants:

- Isobel: adorable mais grande  donc je m'occupe tres peu d'elle

- Claudia: adorable également et m'aide énormément

- Nathalie: un peu difficile et prétentieuse, elle aime faire des coups en douce mais vois un psy et parle de changer d'attitude...

-John: adore faire des calins, mais evidemment c'est le petit dernier, le seul garcon...donc très capricieux!!!il fait des comedies pour un rien....

En ce qui concerne les parents, le père est un peu froid mais je le vois tres peu donc c est pas grave et la maman est tres gentille, souriante et toujours à la maison!(oui elle ne travaille pas, mais est toujours busy, en train de courrir, en retard et souvent à la maison!ah oui aussi elle trouve meme pas le temps dans tout ca de passer à la poste!!!)

La femme de ménage est adorable et comme elle travaille tous les jours on papote souvent toutes les deux et elle m'aide beaucoup avec les enfants....

1er jour:mardi 25 avril

Je débarque a 7h, Anne la francaise que je remplace m'explique un peu tout:je dois aller réveiller les enfants et leur préparer le petit dèj.

A 9h tous les enfants sont partis pour aller à l'école.

a 9h30, heure où je me retrouve seule dans la maison. Oups!rien à faire!!!la salle de jeux est niquel car les enfants rentrent tout juste de vacances et n'ont donc pas eu le temps de mettre le bazar...Je visite, ce qui me prend pas mal de temps vu qu'il y a 5 étages!!!un étage entier pour le salon et meme un ascenseur!!!!!!!Je regarde les photos car les anglais adorent mettre des photos partout

15h30:Andréa m'emmene avec John à son activité pour que je connaisse le chemin.

16h15 à 17h30:encore rien a faire!puis retour des enfants...

J'ai le malheur de laisser john et Nathalie 5 minutes tout suel le temps que je mette la table. Ils se chamaillent et John se met à hurler..puis il prétend avoir mal à l'estomac et refuse d emanger!la femme de ménage vient à mon secours!

2ème crise mais cette fois ci pour le bain!Il pleure parce qu'il ne veut pas rentrer et ensuite il repleure car il ne veut plus en sortir!!?????!!

Vient ensuite l'heure de se coucher!Malheur!Grosse grosse crise...Il refuse que je lui lise une histoire et refuse de rester dans son lit, il hurle et réclame sa maman!!!Toujours aider par Elizabeth on reussit à le calmer au bout de 20 minutes.....ouf!suis exténuée!un peu de rangement...

20h15:le papa arrive donc je rentre!

Bon en conclusion, c est pas le boulot de mes rêves, mais c est seulement 2 jours par semaine donc je vais pas me plaindre...et puis c est bien payé et c est seulement pour 3 mois...

Ah oui j oubliais j ai encore un nouveau nom!finalment meme Nad c est impossible donc maintenant c est Nage!!!!!

Si si j'adoooooore les anglais!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité