Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyages/ travel diary
carnet de voyages/ travel diary
carnet de voyages/ travel diary
12 octobre 2006

ma troisieme semaine

Tout d abord, changement de "roomate". Mon ukrainienne est partie, et une japonaise  (de 35 ans environ je suppose) l a remplacee...une femme adorable, tres propre et tres discrete, ca me change!Certes un peu matinale même le week end mlais bon..en fait c est la roomate parfaite, elle fait meme la vaiselle si je la laisse trainer 2 min et qu elle en a besoin...

Autre changement, ma classe....que des mecs! et des cas!des machos, des moches et tout ce qui va avec!bon il y a une autre fille mais elle ne ressemble pas a une fille!donc c est comme si j etais toute seule!

3eme week end

Samedi, premier depart dans le groupe....resultat grosse fiesta le vendredi soir...je suis rentree a 7h du mat!

Bref, samedi, rendez vous a 14h on choisit Blue Grotto qui se situe dans le sud de l ile....Après 3 changements de bus et plus d’une heure d’attente en tout nous arrivons vers 15h50 a destination et au moment ou on descend du bus le chauffeur nous annonce "dernier bus a 16h45"!!ahahah super on a donc mois d une heure!Sachant que la balade en bateau pour visiter la grotte dure 30 min je pense que c est faisable mais la logique veut donc que le bateau parte a 16h....ok donc si je calcule bien nous avons moins de 10 min pour trouver d ou par le bateau, pour prendre nos tickets et monter dans le bateau...ok..sauf que le bateau part en bas soit a 10 mín de marche!donc pas d autres choix a part courrir!en plus c est en descente...ok je cours je donne tout ce que j ai pour ne pas avoir fait 3h de bus et ne meme pas voir blue grotto!ouf il est 16h02 quand je trouve le point de depart et le monsieur nous attend gentiment...on monte dans le bateau et on decouvre quelques grottes et quelques stalactites!bon le probleme c est que ici a 16h le soleil est deja bien bas...et evidemment  l eau est donc moins bleue...c est pas grave!on descend du bateau vers 16h30...ok on a 15 min sauf que maintenant l arret de bus est tout en haut!eh donc si on veut pas coucher la il faut au moins marcher tres vite!et en montee s il vous plait...

Dimanche, depart a 10h30 pour Melliah Bay c est une plage qui se trouve dans le nord et qui est censee etre magnifique..on prend le bus, 40min de tape cul nous attendent! bref on a passe la journee a dormir et bronzer...

Publicité
Commentaires
Publicité