Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyages/ travel diary
carnet de voyages/ travel diary
carnet de voyages/ travel diary
20 octobre 2006

Ma quatrème semaine

youpi, je change d appart!c est de la balle!

MON APPART!de la bombe de bombe!

En fait je suis au dernier etage d un immeuble de 3 etages, il n y a que notre appartement a cette etage, il est donc tres grand!il y a 3 chambres, deux simples et une double(la mienne) et deux chambres ont la salle de bains dans la chambre (dont la mienne), le coin salon est immense et il y a une terrasse pour chaque piece y compris le couloir!soit 5 terraces et balcons....il y a evidemment un TELEPHONE! c est fou comme des tout petits objets peuvent vous rendre heureux! Il y a une machine a laver dans la cuisine, cette derniere est d ailleurs complete!une passoire, une poele, 4000 mugs et plein d assiettes!c est magnifique...

 je fait connaissance avec  une colloc japonaise puis une autre japonaise nous rejoins...une heure plus tard une troisieme!oui je suis en coloc avec 3 japonaises!mais qui sont tres gentille on a passe la premiere soiree a papote et on a meme preparer le diner (enfin moi j ai ete attitree de vaiselle!je crois que je me suis fait un peu avoir! .) et manger ensemble!

4eme week end

Pluie et nuages…

samedi, on a tente d aller a

la Valette..

.on est parti tot en se disant que peut etre le ciel serait bleu et se couvrirait dans l apres midi...manque de pot des 9h du mat il faisait pas beau! la valette c est tout petit et il n y a pas grand chose d interessant!a part une vue magnifique mais comme le ciel etait gris...

samedi soir je suis donc sortie...et quand j ai voulu rentre vers 4h...impossible il pleuvait averse!le probleme ici c est que quand il pleut c est pas de la rigolade ni du pipi de chat!en fait il pleut averse pendant 4h!resultat a 5h15 quand j en ai eu marre d attendre, j’ai fini par décider de rentrer

Publicité
Commentaires
Publicité